Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES JARDINS DE CEZE SUR VIN
25 mai 2012

J'AI TESTE POUR VOUS

  • LOL........ Je sens que je vais vous faire sourire et pourtant...

Obligée de rester à la maison au ralenti cette semaine, j'ai commandé un PANIER A LA CARTE. Et voilà

DSC06376

Oh je vous entend  penser que j'ai bénéficié de traitement de faveur. Trois fois rien!
Je reconnais:

  1.  Avoir passé ma commande hier au soir au lieu de mercredi  en connaissant déjà la composition du panier de la semaine prochaine 
  2. De bénéficier du service de livraison mais à ma défense j'habite  à l'entrée de Bagnols
  3. Et comment vous proposer des recettes si je n'ai rien sous la main !??????????? Et je suis  "chefeeee" non!!!!!

 De plus, j'avais une invitée de marque qui a beaucoup apprécié certains produits du panier

DSC06407DSC06399

UN PLEIN PANIER DE RECETTES POUR VOUS  dès demain mais en avant premièrequelques photos

 

DSC06412 

  DSC06419DSC06441

DSC06464

 N'oubliez pas, on attaque

  •  le WE de pentecôte,
  • la dernière ligne droite avant la fête des mères
  • et les longues soiréesd'été  entre amis

Que du light, sain et équilibré

 

BISES A VOUS et à demain

Nanou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
LES JARDINS DE CEZE SUR VIN
Newsletter
Publicité